La maison de Lee est tres grande.On y trouve un salon avec une Television,une console de jeux video^^.On trouve la cuisine puis les toilettes.Apres on trouve la salle d'entrainement ou il y a plein de machines et autres armes pour combattre.Voila ma maison vous pouvez me rendre visite quand vous voulez^^.
kakashi
Nombre de messages : 99 Localisation : A OTO GRADE:chunin (et bientôt juunin) Date d'inscription : 31/01/2007
"Oui je sais qu'elle est tres grande.Alors je vous parlais d'une mission que nous allions bientot entreprendre cette mission vous n'en parlerez a personne meme pas aux autres de Oto car ils ne sont pas encore concerne par cela.Vous avez compris?"
kakashi
Nombre de messages : 99 Localisation : A OTO GRADE:chunin (et bientôt juunin) Date d'inscription : 31/01/2007
"Le trio sera la pour cette mission.Je vous en dirais plus Samedi matin.Sinon j'ai remarqué que Suna se peuplait de plus en plus.Vous penser que Suna devient fort?"
kakashi
"Je pense que si nous voulons nous pouvons vaincre Suna et les autres pays mais j'hesite a attaquez je pense que nous devons allez faire notre mission le plus tot possible nous nous retrouverons ICI.Et nous irons espionner l'un des villages.ROMPEZ"
Neji