Naruto_Shippuden-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto_Shippuden-RP


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Sakura ouvrit la porte et entra chez elle. Elle traversa un couloir on pouvait appercevoir la salle a manger avec une table et trois chaise. Plus loin sur la droite il y avait la cuisine avec une cuisinière et un frigo colle au mur du fond, elle était assez grande. A gauche de la salle a manger on attegneit la salle de bain qui n'était pas tres grande et a coté une petite pièce avec des toillette et un évier. Sur la droite se trouvait la chambre , assez spacieuse elle comportait un lit ainsi qu'une bibliotheque. Sakura alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-S
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:50

sasuke arriva et lessa un mot sous la porte

Citation :
"vient faire la mission avec moi et zabuza si tu veut"
sasuke

sasuke partit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-S
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:51

sasuke arriva et lessa un mot sous la porte

Citation :
"vient faire la mission avec moi et zabuza si tu veut"
sasuke

sasuke partit
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:26

arriva devant la maison de la belle est douce Sakura.Il frappa et atedit un reponsse .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:13

Elle ouvrit la porte

Salut Neji!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:16

Neji,emerveiller par la beauté de Sakura dit:
Salut Sakura, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:25

Oui ca va tres bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

Oui sa va...
Enfait je passai par la car je suis en mission pour Konoha..
Je vais a Kumo puis apres je reviendrai te voir !!

Je t'aime

Puis Neji se retourna marcha puis s'areta se retourna a nouveau vers Sakura alla vers elle et lui dit a nouveau:

Je reviendrait..je reviendrai pour toi Sakura !! Je t'aime

La il se retournit es sauta d'arbre en arbre en direction de Kumo !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:30

Neji arriva apres la fin de sa mission devant la portes de la mission de Sakura..

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:41

Sakura qui était dans la cuisini entendit toqué. Elle se demandait qui s'était, elle traversa le couloir puis ouvrit la porte où elle vit Neji

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

Neji toute emerveiller face a la splandeur de Sakura dite alors:

Sakura, voila je pensse que tu a lut le courier que je t'es envoyer, j'atent encor une reponsse..Alors peut tu me la donner tout de suite ou pas ??

Neji atendant la reponsse de Sakura avec impatience ut envi de partir car il ut peur de la reponsse de Sakura.Mes il resta car il fallai bien qu'il sacche si oui ou non elle voulait bien etre la petite amis de Neji !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:18

Et bien Neji... j'aimerai que tu me laisse un peu de temps pour réfléchire, ce n'est pas que je ne t'aime pas au contraire mais je voudrait un peu de temps pour réfléchir et faire le point ...

Attend sa répousse avec un peu d'anxiété, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne l'aimait pas, mais elle était juste un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Neji était d'un coter heureux car elle n'avait pas di definitivement NON mes éter en meme temp triste car elle n'avait pas di OUI ...

Tres bien...Si vous voulez je peu meme changer de village pour vous.. ..Je ferai n'import quoi pour vous !!

Dite moi quand je deverait repasser pour s'avoir votre reponsse ?? car si sa ne tenais que a moi je viendrai tout les jour voir votre beauter !!


Neji atendit la reponsse de Sakura !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

Sakura regarda Neji et afficha un sourire a ces paroles, elle était assez contente de la réaction de Neji

Et bien, repasse demain, la je donnerai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:42

Neji était content..la date de sa reponsse était fixer !!

Tres bien je serai la !!! si j'ai un empechement une mission ou autre je vous enverai un courier mes je ne pensse pas !!

Neji ut a son tour un sourir au levre et dite:

Sur ceux ma belle est douce Sakura je m'en vais ..Je vous aime tres fort !!

Puis neji adressa un bizou sur la joux a Sakura !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

Sakura souria a Neji, elle allait lui donné sa réponse mais elle allait surement beaucoup réfléchire car elle devait vraiment faire le point... Elle regarda Neji qui lui dis qu'il partait

D'accord...A demain
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:39

Neji arriva impatient devant la porte de Sakura il frappa..

TOC TOC

Puis il attendit la reponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:28

Sakura alla ouvrire la porte

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:35

Neji regarda Sakura droit dans les yeux puis dit...

Je pensse que tu ces pourquoi je suis la Sakura..Qu'elle est donc ta reponsse ??

Neji craingnait la reponse mes il devait l'enendre qu'elle soit positive ou negative alors il resta la, a contenpler la beauter de Sakura !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:44

Et bien...

Sakura regarda Neji, elle avait pas mal réfléchie et avait pris sa décision...

Oui, j'accepte d'être ta petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:47

Neji ut envi de pleurer mes devait garder son calme...il dit alors:

Ces merveilleux, je suis pret a tout les sacrifice nessecaire !! je suis pris a lacher mon poste de Chef des anbu pour devenir un ninja de kiri !! Je veut rester avec toi toute ma vie Sakura !!

Puis neji embrassa Sakura...

Et tu d'accord pour que je vienne a kiri avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:57

Neji...Tu ne vas quand même pas laché ton poste pour moi...

Elle était ému de se que dit Naji mais ne voulait vraiment pas qu'il démissionne pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:02

Neji avec un gros sourire dit:

Je serai pret a tout pour toi Sakura !! je vais essayer de negocier un post avec ton kage !! si j'arrive a avoir un bon poste je te rejoindrai ma belle Sakura !!

Puis neji embtrassa Sakura est dit:

La je vais retourner a ma caserne !! mes demain je reviendrai est je te dirai la reponse de ton kage !!

Neji l'embrassa a nouveau est partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Maison de Sakura Left_bar_bleue750/1000Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06

Neji arriva devant la maison de Sakura puis frpaa .

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:42

Sakura était allongé sur son lit en train de regardé le plafond. De sa chambre elle enttendit frapper à la porte, elle se leva du lit, et alla dans le couloir. Une fois devant la porte elle l'ouvrit

Salut!!

Sakura souria a Néji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Techniques de Sakura
» Entrainement de Sakura et Neji
» Dossier de Sakura Haruno
» entrainement de sasuke et sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto_Shippuden-RP :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser