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 Techniques Motoko Aoyama

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Motoko a
Invité




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MessageSujet: Techniques Motoko Aoyama   Techniques Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:10

Techniques hereditaire :


Shimen ryû ôgi : pouvoir sacré du shimen
Permet d'utiliser les techniques hereditaire de ce clan, et de manier Yunagi, sans probleme.
Des le debut, a besoin de yunagi+ 100 de shukiren jutsu

Zanganken : épée qui fends la roche
Cette attaque est une attaque de sabre, de katana, qui peux fendre la roche, en un coup de katana, sans avoir besoin de chakra. Si elle est utilisé avec du chakra, elle est surpuissante.
Des le debut, a besoin de yunagi+ 60 de shukiren jutsu

Zankusan : La lame destructrice D'habit..
Technique une nouvelle fois puissante, mais n'attaque normalement que les habits, pour mettre a poil et faire perdre tout l'equipement adversaire. Avec l'épée de motoko, elle peux aussi detruire des protections tel que celle de sable...
Des le debut, a besoin de yunagi+ 50 de shukiren jutsu

Zankû Shôsan : Paume qui fends le ciel
C'est sancé être une attaque de kendo, mais sans arme, qui transforme les mains de motoko grace au chakra ses mains en katana de chakra, et qui peux lancer toutes les attaques de kendo non hereitaire.
Des le debut, a besoin de yunagi+ 70 de shukiren jutsu

Zanmashô : paume pourfendeuse de demon
Même principe que la paume qui fends le ciel, mais permet de detruire les demons et invocation en 1 coup, mais prive d'enormement de chakra, et donc de technques ninjutsu, genjutsu et invocation, mais sais les detruire en 1 coup grace a cette techniques. Elle ne fait rien au non porteur de demon.
Des le debut, a besoin de yunagi+ 70 de shukiren jutsu

Urashima : Chute de feuilles
C'est une attaque assez puissante, car elle a été crée par la soeur de motoko, la plus grande kendoka du monde et tout... Elle a le même principe que les points de neji, mais permet d'esquiver jusqu'a 60 projectils en les shoutant avec les pieds, comme une taré de furie de kyo qui viens de voir le chanteur...^^ Elle peux aussi attaquer, en lancant les 60 coup sur l'ennemis.
Des le debut, a besoin de yunagi+ 100 de shukiren jutsu

Zankûsen : épée qui fends le ciel
Permet a motoko et ceux qui font du kendo avec le Shimen ryû ôgi de fendre le ciel. Elle attaque les personne qui sont en l'air, sans les manquer, car il est imposible d'evites une technique en l'air... A terre, elle permet d'ataquer a gauche et a droite en même temps.
Des le debut, a besoin de yunagi+ 120 de shukiren jutsu

Kaan Satatio : Tempete de fleur
Technique la plus puissante, et hereditaire de ce camp. Elle a besoin de la maitrise de l'art Shimen, et a besoin de l'épée Yunagi. Elle permet d'attaque dans tout les sens, devant, deriere, et sur les cotes dans un rayon de 5 metres, et est inevitable.
Des le debut, a besoin de yunagi + 120 de shukiren jutsu

Techniques de kendo non hereditaire


o-shomen : le coup du front
coup vertical en direction du front, permet de pouvoir finter d'une main pour ataque de l'autre. Technique de kendo
2 jours + 40 points shukiren jutsu

hidari-men : Tempe gauche
coup oblique en direction de la tempe gauche, ca fait tres mal si bien visé...
2 jours + 40 points shukiren jutsu

migi-men : La tempe droite
coup oblique en direction de la tempe droite même principe que "la Tempe gauche
2 jours + 40 points shukiren jutsu

migi-do : Le droit du plastron
coup descendant sur le côté droit du plastron, permet de freiner la reaction de l'adversaire, et de faire baisser la vitesse. Permet egalamant de ne plus pouvoir resprirer pendant 3 minute, qui peux tuer si l'ennemis utilise trops souvant le deplacement.
3jours + niv genin + 50points shukiren jutsu

gyaku-do : le gauche de plastron
coup descendant sur le côté gauche du plastron, permet de freiner la reaction de l'adversaire, et de faire baisser la vitesse. Permet egalamant de ne plus pouvoir resprirer pendant 3 minute, qui peux tuer si l'ennemis utilise trops souvant le deplacement.
3jours + niv genin + 50points shukiren jutsu

Kote : le poignet droit
coup sur le poignet droit, permet l'inutilisation de ce poignet pour les signes
3 jours + niv genin + 40 points shukiren jutsu

hidari-kote : Poignet gauche
coup sur le poignet gauche, permet l'inutilisation de ce poignet pour les signes
3 jours + niv genin + 40 points shukiren jutsu

tsuki : La gorge
coup d'estoc à la gorge, peux faire couler beaucoup de sang...^^ Le plus puissant des coups de kendo seul...
3 jours + niv chuunin + 60 points shukiren jutsu
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