"La lame de foudre" :
Le ninja concentre de l'électricité dans la lame de katana. Celui ci difuse naturellement de l'électricité, il inflige des dégats électriques, et peut trancher la plus par des matières et le champs magnétique qu'elle génère lui permet de dévier facilement les armes métalliques (raiton)
3 jours d'entrainement
"Polarisation du fer" :
Les armes de lancés se charge d'électricité et infligent donc plus de dégats (raiton)
3 jours d'entrainement
"Le tunnel" :
Cette technique utile pour les infiltrations permet au ninja de créer des tunnels passant sous la terre (doton)
3 jours d'entrainement + niveau Genin
"Invocation, le Dragon Médiévale" :
Invoque un dragon pouvant craché des flammes, voler et grace à ses ailes puissantes dispercer les attaques réduisant la visibilité (tempète de sable, tempète de neige etc...)
5 jours d'entrainement + niveau Chuunin
Raigeki no Yoroi - Armure d'électricité :
Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique de l'ennemi sur lui entrainera donc un retour de flamme. (raiton)
4 jours d'entrainement + niveau Chuunin
Hiraishin no Jutsu - Technique du déplacement éclair :
Augmente la vitesse du ninja.
3 jours d'entrainement + niveau Genin
Doton Doryuu Jouheki - La forteresse mobile :
Soulève une grosse quantité de terre, ça permet de bloquer les attaques.
3 jours d'entrainement + niveau Chuunin
Rairyuu no Tatsumaki - Tornade du dragon de foudre :
le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5 jours d'entrainement + niveau Chuunin
Doton le Geyser de kunai :
Le ninja envoit pose des kunai sur à terre. Ceux ci rentre dans le sol et remonte sous le ninja ennemi.
3 jours d'entrainement + niveau Genin
Clonage de kunai :
Le ninja envoit un kunai et le clone (ainsi que son sceau explosif si il en a un) en plein volle. Celui ci se multiplit comme pour un clonage de personne
3 jours d'entrainement + niveau Genin