Sujet: demande de mission de kakashi Jeu 1 Fév - 20:01
j'arrivis devant la porte de l'otokage et l'ouvris puis je dis:
-bonjour,maître otokage je voudrais une mission de rang s s'il vous plaît mais pourriez vous me dire la recompense,l'objectif(bien sur lol),et la recompense bonus (si il y en a une).Merci
Lee Rock
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : St-Amand Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: demande de mission de kakashi Jeu 1 Fév - 20:36
Pour l'instant tu n'es pas assez fort pour les missions de rang S car tu ne possede pas assez de technique donc je te donnerais une mission de rang D. Tu ira dans la montagne et cherchera apres un ninja du nom de Kalas.Ce ninja a pris en otage 7villageois.Ta mission consistera ramener les 7 villageois vivant et le ninja Kalas vivant. Les caracteristique de Kalas sont qu'il a fait un pacte de sang avec les Rats ce qui fait qu'il utilisera surement cette technique d'invocation sur toi alors essaie d'etre prudent.D'apres nos informateurs Kalas est arme de plusieurs shuriken,kunai et de 2 katanas.Ta récompense sera de 2000ryos rien de plus.Prend quelqu'un du village d'Oto avec toi pour cette mission.Tu as 7 jours pour faire cette mission si tu as des problemes annul la mission et rentre au village. Voila bonne chance. Pour commencer la mission attend que quelqu'un vienne se présenter pour t'aider dans cette mission et celui qui sera avec toi gagnera aussi 2000ryos.
kakashi
Nombre de messages : 99 Localisation : A OTO GRADE:chunin (et bientôt juunin) Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: demande de mission de kakashi Mar 6 Fév - 16:50
VOUS VOULEZ UNE MISSION DURE VOUS ALLEZ EN AVOIR UNE^^.
"Votre mission sera de rang S(content^^)elle consistera a allez dans la foret.La-bas vous devrez libérer un groupe de ninja qui espionnait un village cache mais ils ont ete pris en otage et risque de se faire tuer par des ninjas de ce village.Ils sont en tout 15 jounin.Vous devez donc ramener ces ninjas car ils doivent m'apporter leurs rapport sur les activites de ce village.Je ne peut pas vous dire plus le reste est secret pour l'instant.Votre récompense sera de 30.000ryos pour vous 2 et 5000 par ninja de notre village que vous ramenerez en vie.Il y en a en tout 5.Voila bonne chance a tout les deux et faites attention surtout."
Neji