Naruto_Shippuden-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto_Shippuden-RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang A[priver]

AuteurMessage
Neji

Neji

Masculin

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A[priver] Left_bar_bleue750/1000Mission de rang A[priver] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Mission de rang A[priver] Empty
MessageSujet: Mission de rang A[priver]   Mission de rang A[priver] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:19

Legende

_En rouge parol de Neji
_Parole du gouverneur
_Parole des deserteur
_Pensser de Neji
_En italique la narration

Neji sortit de Kiri enerver du village car il avait eter retardr donc sa mission allait peu etre mal tourner ..
Neji march durant tout le long de son voyage.Il march a travers les tempet de sable de Suna no kuni,le froid glacial de Kiri no kuni puis arriva dans les haute montagne de Iwa no kuni.
La il monta a 1000Metres de hauteur lorsqu'il vit une grande maison en flamme...

Mince jespere que le gouverneur et encor en vie !!

Suiton Tecnique de la grande catarac !!

Une grosse boule dot se progeta de la bouche de Neji puis arreta l'incendit !! La Neji courut vers la village chercha dans toute les pience si il ne trouvait pas le gouverneur jusqu'au moment ou il entendit un bruit dans la sall a menger !!
Il y alla aussitot puis vut le serviteur du gouverneur !
Enssuit il contuna a chercher puis vit le gouverneur dans sa chambre sous son lit..

OuFffFfFfFfFfFffFfFfFfFfF

Se dit Neji !! puis il pris le gouverneur sur son dos et l'enmena en dehors de la villa ! la neji lyui demanda qui était les personne qui on voulut le tuer !!

Sui vous a fait ceci ??
Se sont des Ninja deserteur de Iwa !!
Pourqu'ois sans prendre a vous ??
Il n'ont pas acepter le changement de gouvernement !! depuis que "Sétori" et partit et que je l'ai remplacer il y ut un changement radical !!
Qu'elle sort de changement ??
Depuis que je susi au, pouvoirt j'ai reduis nos force millitaire car je trouve que sa engendre a de trop nombreus guerre,donc a de gross pert humaines...Je veut que mon pays vivent en armonie et se prelace en regarda les nuage touchant la sime de nos montagne...
Votre pays n'aura jamais la chance de vivre comme ceci tout simplement parseque il y a des shinobi dans votre pays tout comme le mien et dans un pays ou il y a des ninja il et impossible de vivre en paix !!
.. . ..

Apres ce smots,une seri de 50 shuriken foncerent sur le gouverneur et Neji.C'était les ninja deserteur de Iwa !!

[color:a836=red:a836]Courez vous cachez !! depechez vous !!

Lle gouverneur partit deriere Neji mes un ninja deserteur le suivait.Alors Neji, essayat de l'en empecher mes une troupe de 9 ninja vienrent se mettre autour de lui...

[color:a836=green:a836]Je voit je vais pas pouvoir le sauver tant que vous ete la...

[i]Ces alors que Neji se mis en postition:
Le haut du corp s'abaissa,il mis sa main droit en haut et sa main gauche vers le bas et lanca son Kaiten Tourbillon Divin !!

KAITEN TOURBILLON DIVIN !!

[i]Tout les enemie qui encerclerent Neji se mirent a voltiger dans tout les sens !!!

Le gouverneur courut courut le plus vite qu'il pouvait mes en un elcaire un ninja de iwa le ratrapa....
Le ninaj deserteur dit alors:

Alor vieu bouc content de me revoir ??
Le gouverneur tourna la tet et se mit a courir dans l'autre sens...
Le Deserteur le ratrapa a nouveau puis sortit un katana,le tendis et l'abaca d'une viloence vers al tete du gouverneur !!!
Ces alors que Neji arriva et avec 2 dois arreta le katana !!

Pauvre fou tu croiyait que tu pouvait m'echaper en laissent derire toi des lminable dans le genre...

T..u..tu....tuu...tu a reussi a t'en debvarasse ?

Facil mes maintenant ces a toi !!

Puis neji pris 2 shuriken.Il en planta 1 dans le coeur du deserteur puis avec l'autre lui coupa la tet qui voltigerent pres des pied du gouverneur.

Vous voila debarasser de ces co*

Merci pour tout je ne vous oublierai jamais !!

SUr ces mots Neji repartit en levant la main vers le ciel et penssa qu'il avait aquis davantage de puissance !!
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A[priver]
Page 1 sur 1