Neji
Feuille de personnage Expérience: (750/1000) Vie: 200/200 Tecniques:
| Sujet: E,trainement de Neji Hyuga Mar 16 Jan - 9:30 | |
| Je deplace mon entrainement au sein des ANBU ici !!
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement Aquis Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement Aquis Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement Aquis Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement Aquis nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds 1 jours d'entrainement Aquis Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement Aquis Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entrainement Aquis Kai - Dispertion: Technique dispersant les illusions. 1 jours d'entrainement
je vais m'entrainer durant 13 jours a toute ces tecnique !! ces a dire jusqu'au 17 janvier 2007 | |
|
Neji
| Sujet: Re: E,trainement de Neji Hyuga Mer 17 Jan - 12:12 | |
| Byakugan : Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil). Des le debut
* Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. 3 jours + niveau genin
* Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. 3 jours + niveau chuunin
* Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.) 5 jours + niveau jounin
* Le poing souple : Technique de neji, qui lui donne un controle du chakra et une utilisation dans les techniques, il vise a viser les endrois du corps, la ou se trouve le chakra. Cette technique permet a neji d'utiliser les techniques suvantes 3 jours + niveau chuunin
je m'entrainnerai jusqu'au: 20 janvier 2007
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:14, édité 1 fois | |
|
Neji
| Sujet: Re: E,trainement de Neji Hyuga Sam 20 Jan - 14:14 | |
| Fin de l'entrainemetn debut d'un autre !!
_Invoation (Invocation inventer qui consiste a inventer un aigle a 5 queu) (Des que je fusionne avec lui je peut avoir des ailes egalement) (Il peut ealement se transformer en épée indestructible) 3 jour
Ouverture de la 1° porte 1 Jour
[ouverture de la 2° portes 2 Jour
6 Jour d'entrainement en tout !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E,trainement de Neji Hyuga | |
| |
|