Naruto_Shippuden-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto_Shippuden-RP


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de kimimaro et shigatori

Aller en bas 
AuteurMessage
shigator
Invité




mission de kimimaro et shigatori Empty
MessageSujet: mission de kimimaro et shigatori   mission de kimimaro et shigatori Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:14

Kimimaro et shigatori se dirigaient vers le lieu de la mission quand soudain, ils entendirent des rires provenant d'un endroit pas très lointin...
En allant jusque là, ils virent 5 jounins se partagant des ryos!!!Ils avaient retrouver les voleurs


shigatori:(avec les mains moitent) C'est bien vous les ninjas enfin si on peut encore vous appelez comme ca après se que vous venez de faire, qui avez volez le village d'oto??

Oui effectivement c'est nous et alors, ils vous on envoyés toi et ton copains pour nous reprendre l'argent je suppose(petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




mission de kimimaro et shigatori Empty
MessageSujet: Re: mission de kimimaro et shigatori   mission de kimimaro et shigatori Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:19

Dsl Shigatori mais vu que c'etait dès le depart ma missions,c'était à moi de faire le sujet...Mais je vais supr mon message pour que tu puisse repondre après à mon topic et que tu suprime le tien.Encore Désolé de ne pa t'avoir prévenue.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shigator
Invité




mission de kimimaro et shigatori Empty
MessageSujet: Re: mission de kimimaro et shigatori   mission de kimimaro et shigatori Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:20

non jpeux pas suprimer le mien laisse le tien ou laissera les lmodé faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




mission de kimimaro et shigatori Empty
MessageSujet: Re: mission de kimimaro et shigatori   mission de kimimaro et shigatori Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

Ok pas d'probleme,va repondre au mien,ya de l'action pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de kimimaro et shigatori Empty
MessageSujet: Re: mission de kimimaro et shigatori   mission de kimimaro et shigatori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de kimimaro et shigatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kimimaro
» dossier de shigatori
» Maison de shigatori
» Mission de Neji
» entrainement shigatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto_Shippuden-RP :: Les lieux Divers :: La forêt :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser