Naruto_Shippuden-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto_Shippuden-RP


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Inconnu ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:45

Akasuna No Sasori étais parti du repére de l'Akatsuki pour tué un certain Hyuuga, surement sans autorisation, mais il avez mieux a faire.Il avez marché dans le désert chaud et lourd de son ancien village natal, le village caché de Suna No Kuni, il avez aussi traversé l'immense foret dense au feuillage vert, du village caché de Konoha No Kuni.Il avez alors traversé l'immenbse mer bleu glacial de Kumo No Kuni, le village caché de la pluie.Puis il étais parti en drection de la merde du village caché de Kiri No Kuni.

Sasori avez mis le pied sur le sol froid, et avez levais la téte dans l'aire brumeuse.

"La Grande porte ne dois par étre bien loin ..."

Se Murmura t-il d'une voix faible.Puis il commenca a marché d'un pas assez lent sur le sol glacé de Kiri No Kuni.Puis il vut une immense porte, et le haut d'un pallais, c'étais surement le pallais du Mizukage de Kiri No Kuni.Puis Sasori s'approcha de l'immense porte d'entré du village, puis il vut deux gardes, un plus grand et un plus petit, puis le plus grand s'adréssa au Scorpion du Sable rouge ...

"Qui-etes vous, que voulez vous ?"

Akasuna No Sasori baissa la téte, en s'abaissant un petit peux.Il enleva son grand chapeau de paille traditionnel de l'Organisation secréte de la lune Rouge.Sa bague brilla, traverssant cette brume épaisse.

"Je suis venu rendre visite a quelqu'un ..."

Puis les deux gardes se mirent en postion de combat, tendant leurs armes sur Sasori, mais crlui-ci poussa un petit peu le foulard qui lui caché la bouche, puis il l'ouvra sa bouche, en grognant, puis une petite Vingt-aines de Sembon empoisonné mortel, foncérent sur les deux gardes, qui tombérent lourdement en méme temps ...

"Voila, quand on me bar la route ...A nous deux maintenant Neji Hyuuga ..."

Puis il entra dans se gigantesque village de Kiri No Kuni, la brume éblouissais Sasori ...

*Si tu ne viens pas Neji, je viendrais a toi ...*

Puis il marché toujours aussi doucement, espérant trouvé le jeune Hyuuga ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

hrp= bravp bo rp pr venir jusqu'a moi !! mes tu n'aurai pas du faire sa !!

Sasori vit Neji de dos...puis Neji se retourna avec un regard glacial !!

Ces du courage ou de la folie ?? tu n'aurai pas du mettre les pied ici !! car tu voi on m'avai arracher l'ider de te tuer puis la tu vien me voir..tu et tro gentil vraiment !!Mes se n'et pas parse que tu a un bandeau frontal que tu et un ninja !! voit tu je suis jeune mes j'ai beaucoup d'experience deriere moi !! Je te l'ai di, tu a ut tor de venir ici car tu croiai que tu pouvai me manquer de respect !! ces une grossiere erreur que Anko n'a pas du t'aprendre.
Je te laisse encor l'allternative !! rebrousse chemin ou perit !!


Puis neji activa ces Byakugan et enleva son manteau de fourur qui le protege du froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:36

Akasuna No Sasori avez vu un jeune homme, cheveux noir, et il avais des pupilles blanche, Sasori connaissais cette pupille: Le Byakugan ...Puis Il s'abaissa en enlevant son grand chapeau de paille, et regarde Neji avec un sourire démoniaque et un regard assassin.Puis du Chackra sortais de la Marionette favorite de Sasori, Hiruko ...Puis Sasori s'adréssa au jeune Hyuuga.

"Sa serais dommage de mourir aussi jeune, enfin pour toi ..."

Puis le Chackra autour de Sasori tourna sur lui méme, puis Sasori fit un Kuchyose, qui provoqua une énorme explosions ...


Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tous genre.


100 Marionettes étais présente devant Sasori, qui les controlé tous avec ces deux main, et ces 10 doigt ...Il avez rasé un pays entier avec, et il allez tué un jeune homme avec ...

"Bon, je suis venu pour te tué, alors ne perdons pas de temps ..."

Puis les 100 Marionettes se jettérent sur Neji, quelques une l'immobilisa, pour que les autres le massacre de coup, puis Neji tomba ...Et Sasori fit reculé ces marionettes ...

"Tu ne va pas quand méme mourrir tout-de-suite ?"

Puis Sasori ria en baissant la téte.

*Il va mourrir, il a un poison mortel qui pénétre en moins de Une minute dans le sang, ce qui le tuera rapidement ...*

Puis Le Scorpion du Sable rouge attendit que son adverssaire se reléve, si il pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen Yaku
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:18

hrp : je pense qu'il faut aussi faire avec son grade, non ? je ne suis peut etre pas admin, mais Sasori n'es que Gennin et Neji est jounnins il y a deja une difference ?

bref on s'en fiche, mais je vous en suppli ce serait un combat nettement plus agreable a lire si il n'y avait pas autant de faute c "eu" pas "ut" et puis "il pouvais"... mais bien sur !!! "il pouvait" ! arf ! sa en creve les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:32

N'en mais,Un Membre de l'Akatsuki sa vaus minimum un Juunin ou Anbu, Genin de l'Akatsuki sa éxiste pas ...[Et puis laisse nous toi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : St-Amand
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:13

NON pas si tu est apprenti de l'akatsuki dsl mais demande a anko
tu verras.Parce que sinon tout le monde va a l'akastuki pour etre aussi fort qu'un jounin^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:08

hrp= a fon ke ta tor sasori !! tes ke aprenti et en aucun cas tu a apris le kuchiose !!

donc je ne ces pas si se combat en vo la peine...enfin bref BY BY

tu ne tiendra pas plus d'un tour avec tes marionette !!

Neji activa ces byakugan !!

Tu va regreter d'etre venue !!!!!!

hrp= jte laisse ataquer en 1° car ta po les 1000 marionete trouve une autre tecnique !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : St-Amand
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:10

Il sait pas qu'il faut apprendre les techniques lui?Il c en faire aucune?ohhh le novice!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:10

[Lol c'est meme plus un combat ça...C'est juste une vielle embrouille qui se finit en combat soit disant rp... Neutral Bon je sort... silent ]

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : St-Amand
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

C normal kimimaro lui il fait son malin et il a aucune tech mdr!!!
Ca va etre un carnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sen Yaku
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:59

Hrp : oui mais c'est pas bien malin !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:02

hrp : Je serai peux etre pas la quand sa sera fini alors je le dit déja

envoir et a jamais Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

[Wé parce que tu ces quoi, Yondaime ma autorisié les 100 marionettes, 1 tais toi la, et pour jetté des sembnon et bougé une queue, je vois pas y a quoi de compliqué, Bon salut]

Sasori Lanca ces 100 Marionettes sur le jeune Hyuuga, quelques marionettes l'immobilisérent, pendant que les autres lacharnérent de coup d'armres de tous genre empoisonné.

"Il crois qu'il va résister longtemps au poison ..."

Puis il fit une retraite a ces marionettes, tout-en les controlant.Neji étais a terre, il étais empoisonné mortel .

*Il tiendra pas ...*

Puis Il métta ces marionettes en défense, puis il poussa le foulard qui caché la bouche de sa marionettes Hiruko, puis il l'ouvrit largement, ce qui cracha des vingt aines de Sembon empoisonné, qui foncérent sur le sois disant Ninja ...Puisi l tomba ...

[Petit RP, mais pas le temps, contre un boulet c'est suffisent]

1)Aspirant de l'Akatsuk isa éxiste pas, alors aréte de fumé.

2) au prochain tour tu créve, parce que apart Superman, tous lem onde mort empoisonné mortel --'

3) Bonne mort
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:31

a a a a a a tu doi lancer tes marionette apres tu doi pas dire si il m'ateigne ou pass !!! alors je fait a partir kan tu me les lance !!!!

Des marionette a pointe empoisoner ?...

Les marionette arriverent sur neji alors il lanca sont...KAITEN TOURBILLON DIVIN !!!
Les marionette + les sembon voltigrenet dans tt les sens !! puis neji lanca des fumigene et fit 2 bunshin !!
1 des clone sauta versd Sasori pour lui toucher ses meridien...


1) ma mort ??.....puis ce n'est pas un reglement de cont banal okay ? tu veu quitter le forum ces t'on droit mes ne ns fait pas ch** pour autant et surtout les nouveau !!


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

Les marionettes de Sasori avez étais contré.Puis neji lanca une fumigéne qui éblouissa Sasori.Puis deux clones se jétérent sur lui, deux marionettes de Sasori.Puis les marionettes se jettérent sur Neji, mais Sasori ne ovyais pas bien avec la fumée, puis les marionettes attaquérent Neji

"Il va mourrir ..."

Puis Sasori resta calmemant debout, ayant un sourire sadique et un regard Assasin.

[Bon dzl pr le RP, mais po le temps ]

Oféte :

NEJI TES MORT, parce que ta pas évité mais sembon empoisonné, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:38

hrp= kan jai fai le kaiten sa ma protgers de tt !!!

g pas tro caler tn mess stpp explik mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:40

Je c'est Neji, mais ta pas dit les Sembon, ta dit les marionettes, alors désolé mais voila, ta fait une faute, et sa va te couté la vie[tu va mourrir, tu pourra plus voire certaine personne]

Explication rapide: tu es mort empoisonné c tout
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:42

Korky tu ces lire ?? les sembon son partit avec !!!!!!

enfin bref jtes di fai le bon joueur sinn sa sert a rien retourne dans laka !!

puis les sembon ten a po linfini !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:43

En Sembon j'en est la dause

Bon ferme ta geule et évite mais attaque, sinon j'ai gagné et t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:46

en atendant la je l'ai et eviter es jai envoyer 1 clone sur toi et po 2 alors va zi reprend kan jté envoyer un clone pour te bloker tes meridien !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:51

[Trop tard ton clone a crevé, et tu décris pas mes acte]

Sasori vut que le jeune Hyuuga ne répondit pas a son attaque, ces Sembon l'avez empoisonné(bon tu tombe par terre mais bon).Puis Sasori enleva ces marionettes, qui fit évacué une énorme fumée éblouissante.

"Aurevoir, Perdant ..."

Puis Akasuna No Sasori se retourna, en mettant son chapeau, il regarde une derniére fois le jeune Hyuuga.Puis il retourna sur ces pas en direction de la sortie de se médiocre village ...Il sorti alors, en se mettant devant le fleuve, et sans alla tres rapidement jusqu'a la grotte de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:54

euuxxxxxx nn ya beug la ^^ bn aler casse toi je viendrai moi mes notre combat se fera avec un arbitre comme sa tu triche po !!!!


COMBAT REPORTER !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:57

Bon

Ba je le tuera une autre fois

[et l'autre la,Sen, je connais Sasori par coeur, et je sais le joué --']
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:01

hrpg
Sen Yakusho je suis dsl pour l'embrouille je pensse que tu a mauvaise image de moi mes je ne veutpas cela !! justement ces lui qui et venue de son plein grés a Kiri !!
dsl

ciao

ps: je ne connai pas bcp Sasori mes il et comme meme plus mysterieux !! et prefere le combat que la tchatche !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée d'un Inconnu ... Left_bar_bleue750/1000Arrivée d'un Inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:05

Nan tu di que tes Sembon sont passer mes je les ai parer en meme temps que les mario !!

de tte facon parle plus sur se sujet jen ouvrirai un a l'aka

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Inconnu ...   Arrivée d'un Inconnu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Inconnu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto_Shippuden-RP :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser