Naruto_Shippuden-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto_Shippuden-RP


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Empty
MessageSujet: Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire   Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

Akasuna No Sasori avez quitté la grotte de l'Akatsuki, avec sa partenaire don il ne se souvenais plus le nom.

"Comment tu t'appel déja ...?"

Puis Sasori s'en attendre la réponse commenca a marcher en direction du désert, l'Akatski n'étais pas loni du Désert du village caché de Suna No Kuni du pays du vent.

"On va les ratrappé rapidement ..."

Puis il partérent vers le Désert. Aprés quelques heures de marches, environ 2 Heures, il étais arriva on centre du Désert de Suna, le vent étais présent, il soulevais les banderoles qui étais accroché au chapeau de paille traditionnel de l'Akatsuki.Et le Sable se méllé au vent.Puis il virent un groupe de personne, il étais a peu prés six vut d'ici.

"Sa doit étre eux ..."

Puis Akasuna No Sasori dis a Sa partenaire ...

"Je m'occupe de eux, toi prend les Trois rouleau de parchemin et fuie, je te rejoingneré ..."

Puis Akasuna No Sasori passa devant sa compagne de combat, et se présenta devant les Six bandits ...

"Rendez moi les parchemin que vous avez volé ..."

Les six bandits se retournérent en sursaut, puis il regardérent Sasori farouchement avant qu'il eurent eux six un fou-rire.

"Que crois tu nous faire, monstre ?"

Akasuna No Sasori poussa un énorme grognement qui fut peur a ces adverssaire puis il rassembla du chackra autour due lui et leurs dis ...

"Vous allez mourrir ..."

Il Fut un Kuschyose ...

Cinqs marrionettes étais présentes, c'étais les Cinqs guerriers du Sable rouge que Sasori avez capturé en les mettant en marrionettes.Il étais équiper eux cinq d'un Katana avec lr bout empoisonné, puis il les lanca qui sur ces ennemi qui les tua sec ...

"Voila ... Plus qu'un ..."

Akasuna No Sasori fit disparaitre les Cinqs marionettes qu'ils avez invoqué.

"Tu veux tué le dernier, partenaire ...?"

Mais avant qu'elle réponse, le dernier bandits qui avez les trois rouleau sur lui, avez fait un clone pour attaqué Sasori, mais Sasori fit un coup de queue empoisonné au clone qui parti en fumée.Puis Sasori fit un Kuschyose pour ratrappé le Bandits.

La Marionette de Service de Sasori.

Cette marionette étais équi^pé d'un petit sabre empoisonné, mais elle courais a toute vitesse, ,puis il la lanca a la course d'une dernier bandit qui éssaye de l'éliminais, mais la marionettes le tua, puis la marionette ramassa les trois parchemin a sasori, qui lui les donna a sa partenaire.

"Voila, maintenant on par ..."

Puis Il partirent tous les deux en direction de la planque secréte de l'Organisation, "La lune Rouge".

Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Fanarts642ze0
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Yuna

Mitarashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Left_bar_bleue0/1000Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie: 200/200
Tecniques:

Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire   Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:31

Tout en marchant, Yuna, les trois rouleaux à la main, regarda Sasori d'un aire étonnée

*Et bien... Il n'en a pas si l'air.. mais il est tres tres fort.. il m'a surprit!!..... Akasuna No Sasori, hein..?*

Apres un moment de reflection... elle prononça quelques mots:

"ha! enfait..."

elle laissa une minute de silence s'écouler
puis reprit:

"mon nom est Mitarashi Yuna... et... fait l'effort de ne pas l'oulier...!"

elle finit sa phrase avec un sourires au coin...
Puis elle detourna le regard et continua sa route vers l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire   Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:45

Akasuna No Sasori avez toujours son regards séireux et assasin, il vut sans détourné l'oeil que Yuna le regardais

*J'aurais peut-étre pu transformé les 6 bandits en marionettes ...*

Puis Sasori marchais doucement dans le Sable chaud de Suna, puis sans regardé Mitarashi Yuna, il lui dis d'une voix grave mais assez douce ...

"La prochaine fois, je te laisserais faire ..."

Aprés ces mots Sasori remetta son chapeau de paille traditionnel sur le crane dur d'Hiruko...

Puis il reparti vers l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire   Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Akasuna No Sasori et sa partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une mission pour Sen
» Nouvelle mission pour Neji
» Demande de mission pour Setsuna
» Demande de mission pour Murtagh
» Techniques de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto_Shippuden-RP :: Les lieux Divers :: La forêt :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser