-Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
2 jours d' entrainements + niveau genin
-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
4 jours d' entrainements + niveau genin
-Le point souple
Technique hereditaire au clan, qui permet de resister a tout ce qui est a la matiere de chakra, comme les attaques de rasegan ou la paume de chakra (voir techniques obito), qui lui feront 2 fois moins de degat. Cette technique combiné au byakugan permet de pouvoir viser les points vitaux de l'adversaire en utilisant les poings. Les attaques alors lancé par aizen peuvent avoir plusieur effet selon l'endroit visé : perdre des degat ou retirer du chakra a l'adversaire.
3 jours d' entrainements
-byashigan:
le byashigan est un melange du sharigan et du byakugan.il permet de voir les points vitaux de l adversaire, de copier ses techniques et de prevoir ses mouvements.
Dès le début quand tu arrives dans le fofo
-Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Sharingan, cette illusion affectant la vue est extremmemement dangereuse vu qu'elle est executée en une seconde. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut à l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.
5 jours d' entrainements + niveau jounin
-Katon : Hozenka : la balsamique
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.
3 jours d' entrainements + niveau chuunin
-Katon : Le clone de feu
crer un clone qui touché disparait en flamme
4 jours d' entrainements
-Katon : Goukakyuu : bourasque de feu
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu, qui blesse l'enemis gravement
5 jours d' entrainement + niveau genin
-La boule de feu
Crer une boule de feu et l'envoit sur une cible
5 jours d' entrainement + niveau chuunin
-phenix:
akana invoque un phenix geant.il peut utiliser toutes les techniques katon que connait son maitre.
7 jours d' entrainements + niveau jounin